Brico Dépôt

1 Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles

3.9 / 5
(2183 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Brico Dépôt qui se situe au 1 Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel au top, magasin tres proper et tres bon rapport qualite' prix"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:30
  • Mardi 07:00–19:30
  • Mercredi 07:00–19:30
  • Jeudi 07:00–19:30
  • Vendredi 07:00–19:30
  • Samedi 07:00–19:30
  • Dimanche08:00–13:00

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : 16sined.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé !"

Posté le 09/09/2025 à 18:27
Avis de : cindy.u.
Note de : 1 / 5

"De pire en pire ! Déjà que l'on sait d'avance que ça va être très long en caisse , que 2 caissières qui se racontent leur vie hallucinant mais ce n'est pas le pire ! Je viens pour un retour , je vais a l'accueil où j'ai du attendre de loooongues minutes .. je demande si je dois m'adresser à l'accueil du magasin pour un retour de marchandise achetées dehors , on me dit d'aller dehors directement. Je le fais , on se fait limite engueuler avec une dame vraiment pas aimable , elle nous dit d'aller reposer nous même en rayon les produits et ensuite elle fera le retour. On va les remettre en rayon , et ensuite elle me donne un bon en me disant de retourner à l'accueil me faire rembourser ( on adore ! ) , je retourne a l'accueil , et c'est reparti avec 3 personnes en caisses à se raconter leur vie et il faut patienter ... Ça rouspète que la personne là bas à noté des bêtises sur mon bon. Nan mais franchement 40 minutes pour un retour ?! Et de + personne d'aimable et on a bien l'impression de les embêter ! Dommage qu'il n'y ait que cette enseigne ici! Professionnalisme 0 ! Il est loin le temps des anciennes en caisse toujours souriante et aimable ! ( Par contre ça a toujours été treeeeees long ) Les bons d'achats qui sont souvent oublié de compté et on ne peut plus faire marche arrière aussi , donc disparu comme par magie, c'est pas mal aussi !"

Posté le 06/08/2025 à 20:57
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Étant un bon client De longue date et surtout depuis janvier 2020 depuis janvier 2025 Où j’ai dépensé un budget travaux assez important, j’ai acheté un aspirateur de la marque Karcher où je reçois Par moment des Coup électrique au niveau du tube d’aspiration je la ramène donc à Brico Dépôt Varennes-Vauzelles. Pour le stipulé on me le prend en garantie pour l’envoyer en diagnostique et réparation. Rien d’autre n’est proposé pour une marque premium. On me donne un délai d’attente de trois semaines en sachant que je suis en plein travaux, je trouve ça inacceptable, vous prenez le site Amazon, Leroy Merlin etc où vous avez un Échange standard et eux s’occupe Du souci occasionner, et ne le font pas subir aux clients. Étant client et clients régulier. Je trouve qu’au niveau chef de service, il y aurait dû avoir plus de professionnalisme. En l’attente d’un rappel de la direction suite à l’avis déposé. Je tiens à saluer l’amabilité et le professionnalisme Des hôtesses de caisse et d’accueil Ce qui n’est pas le cas de tout le monde ah bon entendeur…"

Posté le 05/08/2025 à 12:07
Avis de : Secret.i.
Note de : 3 / 5

"Caissière qui tourne le dos qui passe son temps à parler avec sa collègue… y’a pas de savoir-vivre, le client est rond, on se demande…."

Posté le 07/07/2025 à 16:34
Avis de : Justine.o.
Note de : 1 / 5

"Rayon des poêle, conseiller qui ne connais rien à ce qu'il vend ! Poêle en déstockage soit disant indisponible mais incapable de nous dire à quoi il correspond. Demande d'un prix d'un autre poêle mal étiqueté mais c'est normal selon lui. Et pour conclure un vieux de type retraité qui se mêle de nos affaires sans lui demander son avis ! Franchement magasin à fuir pour les poêles !"

Posté le 06/07/2025 à 10:19
Avis de : simon.o.
Note de : 5 / 5

"j'ai vraiment adoré les conseils de la vendeuse cuisine (Lily) vraiment à l'écoute gentille et agréable."

Posté le 23/06/2025 à 09:22
Avis de : Divoune..
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté deux plans de travail (un en 2,40 m et un en 1,80 m) censés être de la même teinte. Malheureusement, au moment de l’installation, on a constaté une différence de couleur assez marquée, qu’on n’avait pas vue à cause du film plastique de protection. Le souci, c’est que le plan de travail de 1,80 m avait déjà été découpé… Je suis donc retournée au magasin, un peu stressée, et je dois dire que l’équipe du rayon cuisine a été vraiment au top. La responsable a tout de suite reconnu le problème en voyant les photos, et elle nous a offert un nouveau plan de travail en remplacement. Un grand merci pour leur professionnalisme et leur sens du service client ! 🙏"

Posté le 09/06/2025 à 11:30
Avis de : Randonner.�.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Fidèle client depuis des années, je souhaite partager mon ressenti. Concernant les vendeurs et les hôtesses de caisse, l'amabilité est très variable. Certains sont fort sympathiques, serviables, compétents et soucieux de répondre aux attentes du client, et d'autres n'ont pas leur place face à une clientèle. Il va de soit que certains clients sont très désagréables et que les vendeurs ne devraient pas subir le mauvais comportement de ces personnes mais ce n'est pas le cas de tous les clients et parfois, un simple sourire fait une énorme différence et incite à revenir, à mon humble avis. Concernant les tarifs, je trouve qu'ils ont beaucoup augmenté ces derniers temps et, pour la première fois, je vais commander la plupart de mes produits dans d'autres enseignes du web. C'est vraiment dommage, d'autant plus que j'ai à cœur de faire travailler le commerce local mais là, je trouve cela abusif. Samedi dernier, je me suis retrouvé dans l'unique file d'attente où la jeune hôtesse de caisse (visiblement débutante) a connu un problème de scannette qui ne fonctionnait plus. La file s'allongeait jusque dans le rayon mais la responsable, après avoir constaté le dysfonctionnement, est repartie presque aussitôt en laissant la jeune se débrouiller comme elle pouvait pour saisir les codes barres manuellement, ce qui lui prenait un temps fou, la pauvre (et les problèmes ont continué lors de la saisie). J'ai trouvé ça un peu léger de la part de sa supérieure. Le plus simple eût été d'ouvrir une autre caisse momentanément, le temps de désengorger la file d'attente. Il y avait bien la solution des caisses autonomes mais je voulais régler en espèces donc impossible de changer de file. Cordialement."

Posté le 16/05/2025 à 22:48
Avis de : melissa.�.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est bien rangé. Le personnel est disponible."

Posté le 11/05/2025 à 14:43
Avis de : JACQUES.U.
Note de : 3 / 5

"Le problème s'est le manque de WC, quand vous habitez à une heure de route, nous avons tous une envie de quelques choses alors pas de WC ni à conforama donc il faut aller à carrefour sinon pour le reste bien faire attention à nos achats et surtout aux prix car la facture monte très vite. Si nous faisons attention c'est un bon magasin. Personnel connaissant son travail, en règle générale nous avons toujours été bien accueilli et informé. Bien cordialement M Dubuquoi"

Posté le 05/05/2025 à 19:36
Avis de : DIDIER.Y.
Note de : 1 / 5

"j'ai passé une 1/2 heure a chercher des dalles a engazonner dans la cour des matériaux:80 en stock sur internet,0 dans le casier,personne n'a pu me dire ou elles étaient? plus d'1/2 heure d'attente pour payer car il n'avait qu'une caisse la veille du 1er Mai.Magasin de plus en plus nul avec des employés payés avec un lance pierre !!!"

Posté le 30/04/2025 à 14:09
Avis de : Dominique.e.
Note de : 3 / 5

"attention aux services rendus le personnel bof bof maintenant bricomarché plus de compétence"

Posté le 27/04/2025 à 06:46
Avis de : Mia.e.
Note de : 5 / 5

"Comme les dépôts de son enseigne, celui beaucoup varenne à en plus un personnel très engagé et soucieux du client."

Posté le 23/04/2025 à 04:59
Avis de : L..�.
Note de : 4 / 5

"Immense !on trouve tout ce qu'on cherche Le personnel est très sympa"

Posté le 19/04/2025 à 21:21
Avis de : Sonia.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel pas très aimable, du côté extérieur on a l'impression de les enquiquiner pour être poliepar contre la caissière super aimable, et à l'intérieur j'ai eu la malchance de scanner un article deux fois, c'est à peine si je me suis pas faire engueuler aux caisses automatiques."

Posté le 14/04/2025 à 16:03
Avis de : New.e.
Note de : 4 / 5

"Le rapport qualité prix, un personnel accueillant et serviable. Je note dans mes favoris."

Posté le 07/04/2025 à 21:13
Avis de : Nicolas..
Note de : 1 / 5

"Journée de courses normale : Magasin de nourriture juste avec mon nom on me dit vous avez 5€ sur le compte. OK prenez les. Total 5min Magazin jardinerie j' ai un bon d'achat papier un avec code barre. '' bip'' -7€.ok Total 5min Puis brico dépôt... Je tente la caisse automatique. Pas possible de passé les bon cagnottes compte pro. le système est pas fait pour. Reste une seule caisse heureusement avec une ancienne qui connais bien le taf. Mais avec 15 min de queue facile. Arriver au paiement pas possible car vous avez la carte oui mais pas l'application qui draine bien la batterie pour 2 utilisation dans l'année. Je repart à vide en ayant perdu 30min facile. Brico dépôt les em##rdes qu'il vous faut ! Un petit Conseil faites évoluer votre système. brico marché c'est plus simple et rapide 😉"

Posté le 07/04/2025 à 15:12
Avis de : Maureen.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçus aujourd’hui par Alex pour la mise à jour de notre carte Pro. Il a été super patient et très professionnel. Ç’est très agréable d’avoir des gens compétents et sympathiques !!! Merci Alex"

Posté le 07/04/2025 à 08:16
Avis de : marie.l.
Note de : 1 / 5

"Magasin à fuir pour tout l'outillage électrique titan à obsolescence programmée et personnel incompétent à ne surtout pas déranger. Acheté en mars 2023 un coupe bordure à batterie Titan ,en septembre 2024 la bobine fil s'est cassée. été à bricodepôt pour la remplacer, pas en stock mais allaient en recevoir, à ce jour 27 mars 2025 .tjrs rien Tout ça pour s'entendre dire que c'est une série spéciale, que la pièce ne peut pas être commandée car la garantie est passée de 10 jours et qu'il fallait acheter plus cher..Bravo le professionnalisme. Merci à la caissière blonde qui devant le peu de motivation de ses 2 collègues masculins à pris la peine de rechercher la facture."

Posté le 27/03/2025 à 16:37
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvais rapport qualité prix, on paye cher pour la qualité des produits proposés, et si on ajoute la mauvaise fois de certaines personnes à l'accueil, je recommande pas l'endroit !😅"

Posté le 21/03/2025 à 14:45
Avis de : Lylian.'.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante en rayon cuisine, le conseiller Kévin n'a vraiment pas été agréable avec moi, à fuir !"

Posté le 19/03/2025 à 08:57
Avis de : Dam.8.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable sauf la dame aux cheveux blanc a lunettes à l'accueil ou au caisse automatique qui est froide. Personne fière et froide"

Posté le 18/03/2025 à 13:02
Avis de : Petitjean.n.
Note de : 1 / 5

"Attention les avoir s'effacent vite, j'ai perdu des sous au grand bénéfice de Brico dépôt ! La dame de l'accueil n'a pas voulu me faire un geste ou demander au responsable j'avais besoin juste d'agrafes mural et de scotch qui était largement en dessous du montent de l'avoir code barre illisible ! Gros problème en caisse aussi 🤣 caisse rapide uniquement si vous payer par carte ! Pour 3mini truc déjà qu'on me passe l'avoir j'ai attendu 30minute de passer à la seul caisse ouverte (parfois deux) mais pas suffisant mais c'ést toujours marrabd comment les clients se regarde en mode ta plus de truc que moi tes avant, ha merde sa 20 minute je suis la tu v attendre longtemps en tout cas c drôle et les dam des caisse rapide comme des Poissonnière elle crie DES PAIEMENTS PAR CARTE ?! Mais plusieurs fois genre au cas où on a avais pas écouter la 3eme fois mais non on paye en espèce mais tout le monde s'en fou il ouvrent pas de caisse pour autant !"

Posté le 15/03/2025 à 12:43
Avis de : Gaet..
Note de : 2 / 5

"Tondeuse titan tres fragile pour ce qui est du support de lame, à la limite au prix des tondeuses pourquoi pas. Le probleme majeur selon moi est que vous n êtes pas en mesure de fournir de piece détachés. C est clairement du jetable! La ou il suffirait de changer un support de lame et sa vis vous etes condamné à benner une machine en etat de marche au bout de 3 ans ... inadmissible pour une enseigne comme brico depot ! C est quand meme la base d avoir des pieces détachés à proposer aux clients ou tout du moins un fournisseur en mesure de les fournir . Une reparation qui couterait une trentaine d euros chez un autre fabricant ... Je n acheterais plus chez vous . J ai quand meme mit 2 etoiles car la tondeuse est plutôt convenable mais ce probleme de piece est tout de meme inadmissible ."

Posté le 11/03/2025 à 13:48
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Bien rien à dire on demande.un renseignement personnel impeccable. Able comme ils dévoilent donnée leur livret militaire bientôt et un petit stage de commandos après ukrai.e courage"

Posté le 09/03/2025 à 01:29
Avis de : Yanne.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Très bon magasin, super accueil à la caisse centrale par ivonne et yvette.nous avons acheté notre cuisine, très bien reçu par Florian dans le rayon et réalisation des plans 3D impeccable. Merci à toute l'équipe."

Posté le 05/03/2025 à 02:31
Avis de : Sergiu.u.
Note de : 1 / 5

"Dans la section clôtures, j'avais un conseiller raciste. Il est venu avec le chariot élévateur, il n'a même pas eu le bon sens de sortir pour nous parler. Un manque total d'éducation. Leur attitude était celle d'un mépris total, ils ne nous ont donné aucun conseil. Il a clairement fait savoir qu'il ne supporte pas les étrangers et qu'il n'a pas envie de travailler."

Posté le 14/02/2025 à 09:48
Avis de : Pasqualine.A.
Note de : 5 / 5

"A l accueil agent sympa à l écoute... Petit problème de groupe électrogène Resolu dans l après-midi ! La personne qui s en ai chargé agréable disponible.. surtout un samedi ! Il faut aussi signaler quand on est satisfait ! Ça fait toujours un peu de positif sur les Avis !!!!"

Posté le 27/01/2025 à 10:04
Avis de : Joffrey.u.
Note de : 1 / 5

"Une enseigne qui se délabre avec les années, j’y viens depuis 10 ans, surtout au niveau du personnel... Venu ce matin pour acheter un poele, impossible de me mettre le poele de côté le temps que je revienne avec quelqu’un pour le porter, je demande conseil au vendeur, lui explique que le modèle vendu n’existe pas sur le site de la marque en question mais qu’un modèle très similaire (même dimension, même forme) est lui existant, mais le vendeur ne fait aucun effort de compréhension... Aucune empathie, aucun effort de compréhension, une aide inexistante, et des conseils de plus en plus mauvais... Je préfèrerai aller à Bourges à Leroy Merlin la prochaine fois, même si ça me prend une heure de route. C’est dommage pour un magasin ayant le monopole comme eux. Je ne reviendrais pas."

Posté le 22/01/2025 à 09:58
Avis de : ALAIN..
Note de : 5 / 5

"Merci à la dame qui m'a proposé la transformation de ma carte brico en carte Pro. Alex qui s'occupe de la partie professionnelle a bien suivi le dossier. Je le remercie également pour ses explications sur la carte PRO. J'ai installé l'appli liée à la carte sur mon tél pour suivre les achats. C'est bien pratique , merci à l'équipe."

Posté le 04/12/2024 à 18:14
Avis de : Romuald.u.
Note de : 2 / 5

"Les prix deviennent de plus en plus cher. Avant j'y allais en tout confiance car prix imbattables. Maintenant c'est plus le cas il est faux comparé. Aujourd'hui 27 novembre une seule caissière pour plus d'une vingtaine de personnes attendait une horreur.... Et oui on a remplacé les caissière par des caisses automatiques auquel personne ne va car pas pratique quand on a des cadi avec des dizaines d'articles ou des articles très lourds donc tout le monde va en caisse traditionnelle et la queue était monstrueuse. Heureusement la caissière était vraiment pro, gentille et accueillante."

Posté le 27/11/2024 à 12:01
Avis de : DAVID.o.
Note de : 1 / 5

"De plus en plus déçu par cette enseigne surtout à Nevers le client n'existe plus tu viens tu payes et tu t'en vas les employées sont juste là pour de la mise en rayon ils vous passent devant comme si vous n'existiez pas comme dans beaucoup d'autres commerces cela dit vous les genèes presque je suis artisan je ne leurs prends plus rien juste du consommable en dépannage .cela dit au niveau du personnel il y a 3 bon éléments c'est tout. Pour ma part j'aimerais voir une autre enseigne a leurs places."

Posté le 24/11/2024 à 17:31
Avis de : landelle.a.
Note de : 4 / 5

"Pro, Très bien conseillé par Tessie, Merci beaucoup pour son côté professionnel, et sa bonne humeur. Souci à vous remonter vous n'avez jamais de stock, c'est usant à la longue."

Posté le 18/11/2024 à 18:54
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés à Brico dépôt varenne VAUZELLES, pour 2 plans de travails et 2 crédences qui sont en stock mais inaccessible car en hauteur ou réserve, un samedi personne de qualifiée pour descendre le matériel ! Une honte !!!!! Faire autant de kilomètres pour rien, magasins à fuit niveau services. Par contre personne à l'accueil très gentille et jeune homme étudiant très gentil aussi et vraiment désolé de ne pouvoir nous aider."

Posté le 12/11/2024 à 19:12
Avis de : Gabriel.�.
Note de : 1 / 5

"Client depuis 2001 de Brico Dépôt Nevers. Plusieurs maisons rénovées et deux constructions neuves avec le matériel Brico. Jamais aucun souci ! Aujourd'hui achat d'une boîte à lettres, le prix est différent en caisse et en rayon. 10€ d'écart. Le responsable du rayon, sur un ton désagréable, m'explique que c'est de ma faute si je sais pas me retrouver dans son étiquetage..."

Posté le 05/10/2024 à 08:50
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Cela fait plusieurs fois que nous appelons, nous venons car nous souhaitons un Karcher de marque Titan qui est a 119€, hier le 26 septembre j'appelle en début d'aprem on me dit non toujours pas il me dit attendait, il change de version en disant si j'en ai reçu. Nous allons au magasin, et là on nous dit non on a pas reçu encore, je lui dit j'ai téléphoné il y a 20min on m'a dit que vous aviez reçu, ce Mr me réponds c'est mon nouveau collègue il est perdu il sait trompé, vu qu'on assume pas On accuse les collègues ce n'est pas très professionnel. Du coup je lui dit non mais attendez j'appelle tout les jours ça va pas autant dire la vérité. Nous irons ailleurs ce vendeur vexé me répond aller ailleurs et part du rayon... Je tiens à préciser que le vendeur ce n'est pas Grégory.lui est bien professionnel comparer a ce Mr."

Posté le 27/09/2024 à 03:43
Avis de : Clément.e.
Note de : 1 / 5

"Très très mal reçu au rayon peinture, on s'est fait envoyé bouler par le conseiller méprisant qui avait mieux à faire que de conseiller de potentiels clients. Nous sommes partis du magasin pour aller voir ailleurs. Nous ne remettrons plus les pieds ici, j'en ferai mauvaise pub. Ce conseiller devrait changer de métier ou aller se faire soigner. Si je pouvais je mettrais 0 ou même -10 sur 10."

Posté le 25/09/2024 à 14:07
Avis de : Christian.O.
Note de : 4 / 5

"Bonjour brico, bon alors va falloir remédier aux problèmes d'approvisionnements car cela fait 2 semaines que nous attendons la disponibilité de votre gamme sdb PERMA gris en 60. (ça m'emm.... de devoir aller à Moulins...) Je ne comprend pas pourquoi ce compte goutte pour une gamme permanente et en expo dans le magasin. Impossible d'avoir tous les éléments. Il faudrait quand même indiquer aux clients si oui ou non vous serez en mesure de proposer cette gamme dans un avenir proche et non pas un élément par-ci, un autre par-là. (j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas la main sur les plates-formes!!!) Bon je sais aussi que les journées peuvent être longues mais faudra rappeler à l’hôtesse de caisse en poste à 19h qu'être aimable et souriante jusqu'à la fermeture ne mange pas de pain. Je vais finir positif en attestant qu'en général le personnel du magasin est plutôt cordiale. A bientôt."

Posté le 29/08/2024 à 20:11
Avis de : Daniel..
Note de : 1 / 5

"malheureusement pour nous ce bricodepot est le seul dans le coin autrement il est certain que nous aurions plus à faire a ce magasin specifiquement car ils sont pas professionnels, ni agréables. Nous nous rendons acheter du materiel pour une cloture montant approximatif de 3000 euros. Arrivé à la caisse on demande de separer l'achat en 3 factures car nous etions 3 et chaqu'un pouvais payé 1000 euros en éspece. Avec une aimabilité à toute epreuve la personne en caisse refuse car nous sommes ensemble donc pour elle c'est un seul et méme compte et que le seuil maximum de paiement est de 1000 euros. J'explique à l'employé que si la moitié des achats et reglé par Mr X avec facture sous le meme nom de Mr X et que la deuxiéme partie est reglé à part par Mr Y avec facture sous le meme nom de Mr Y chacun est censé pouvoir payé sa facture à hauteur de 1000 euros en éspece......(logique) Elle refuse de nous entendre et nous parlons à la responsable qui biensur a toute suite compris et demandé à la caissiére de faire reglé l'achat comme nous l'avions anticipé.....En gros 1h de perdu pour rien car au final nous avions raison car si les factures sont differentes chacun paye comme il le souhaite à hauteur du plafond autorisé."

Posté le 22/08/2024 à 21:23
Avis de : alex.a.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fait ! Expérience affreuse, mais il ne faut pas préciser que le négatif :-) Positif : employés du rayon cuisine très agréable et avec de bon renseignements ! Carrelage de très bonne qualité (ref fontainebleau pour les petits curieux) pas un seul carreau de cassés en ouvrant les 30 paquets !!! Négatif : accueil et service clientèle. Ayant déboursé près de 4000€ (lol) le mois dernier pour refaire ma cuisine, il me manquait la fixation de mon robinet. Ayant besoin d'eau et et pensant qu'il était possible d'acheter la pièce manquante à l'unité, je l'ai tout de même installé. Je suis retournée à Brico aux cuisines afin de leur demander si je pouvais acheter que le boîtier de fixation et on me répond qu'il ne se vend pas à l'unité mais dans l'ensemble. Il faut donc que je ramène mon robinet et facture pour échange (deux personnes m'ont précisé que cette pièce manque souvent) et j'avais préciser que j'avais déjà installé et utilisé le robinet = honnête :-D. Je me présente donc à l'accueil et avec un malentendue sur des flexibles (ou j'avoue avoir eu une version différente vu que je ne savais plus si c'était les flexibles de la boîte ou d'un autre robinet que l'on avait installé, c'est mon papa qui avait installé le robinet car je n'y connais ien en plomberie), on m'a dit les mots suivants menteuse, malhonnête mauvais foi madame prend l'enseigne pour des cons revenez avec une histoire qui tient la route la prochaine fois vous ne prenez pas soin de vos affaires, en un mois d'utilisation votre robinet et vraiment dans un sale état soit du jugement++, et cela dit publiquement. Pour moi les flexibles et le robinet un peu griffé ne sont pas un problème car dans l'échange, je leur redonnais le robinet neuf ainsi que les flexibles, je garde seulement la fixation en plastique qu'il me manquait donc ça revient au même LOGIQUE. Avec le recul, je suis retournée le lendemain pour des excuses et on m'a dit les mots suivants j'étais présente, mon collègue n'a jamais dit ça et je n'ai pas eu d'excuses (on m'accuse donc de mentir une deuxième fois en soit c'est super agréable :-D ), mais après avoir insisté on m'a donné la pièce manquante. Je trouve cela inadmissible de parler comme cela à quelqu'un et encore moins à un client, très déçue de ce magasin... surtout que j'ai eu d'autres soucis et je n'ai jamais fait de scandale donc Monsieur je ne vous prend pas pour des cons et je ne suis pas de mauvaise foi :-). J'espère que les agents seront repris sur leur comportement."

Posté le 31/05/2024 à 18:02
Avis de : Sean.h.
Note de : 5 / 5

"Au top, bien conseillé par Éloïse, j'ai pu réaliser les 2 couches de mes façades malgré le crépis. Qualité de peinture performante. Avec le white, 2 bidons + 2 pots de 10 L 200 €, c'est parfait. Très satisfait Brico Dépôt validé"

Posté le 17/05/2024 à 21:56
Avis de : Carole-Anne.o.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils reçu lors de mes achats au rayon outillage. J'ai également pu obtenir tous les renseignements dont j'avais besoin au niveau de l'électricité. Les vendeurs connaissent leurs produits et leurs rayons."

Posté le 02/05/2024 à 18:55
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Je remercie particulièrement les 3 responsables du rayon cuisine qui ont été très professionnels. J'ai acheté une cuisine avec leurs bons conseils. Trouvez enfin mes poignées meuble cuisine qui n'arrivaient pas. Elles ont été mises de côté grâce à leur bienveillance. Une équipe au top !! Après il est vrai que les produits sont de plus en plus chers ! Dommage !!"

Posté le 30/03/2024 à 15:57
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Plutôt bien placé avec du personnel accueillant, agréable et souriant. On y trouve un peu près son bonheur pour du petit bricolage. Les prix restent dans la moyenne basse ce qui permet de faire quelques économies dans ses achats. Parking gratuit et facile d accès."

Posté le 09/03/2024 à 07:28
Avis de : Roman.e.
Note de : 1 / 5

"Entreprise affreuse à fuire... Commande en drive aucun article à jour sur le site donc aucun article n'est complet.. Pas de package il m'ont balancé ma commande dans le camion (voir photo) Je ne recommande à personne passez votre chemin il y a des magasin expert en bricolage qui sont bien supérieur !!"

Posté le 23/02/2024 à 06:52
Avis de : Thierry.A.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, ce magasin pourrait être moins cher, comme par le passé, car les prix atteignent ceux de son concurrent voir même les dépassent je ne sais pas si c'est l'effet Nevers (a savoir si il y a un concours pour savoir qui sera le plus cher et cela dans tous les domaines ! ?), on trouve des prix plus attractifs dans des petites structures à quelques kilomètres aux environs. Il semble y avoir beaucoup de matériel mais finalement peu de choix à l' intérieur des familles (interrupteur fils souple, vernis bois, lames de scies, moulures bois...), dommage mais peut être il vaudrait mieux que le magasin soit fermé le dimanche matin et avoir des prix raisonnables . Et puis que dire des promos pour lesquelles dès la date de parution à 9h00 il n'y a plus rien car les entreprises sont passées par là."

Posté le 03/02/2024 à 09:19
Avis de : Marie-Catherine...
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je suis client du Brico Dépôt de Varennes-Vauzelles depuis 1990. Durant toutes ces années, j’ai pu connaître tous les rayons du magasin ainsi que l’accueil et l’administration pour différentes situations, articles achetés à tort, surplus d’articles achetés, échanges d’articles défectueux, etc. Tout le personnel a été compétent, cordial, et j’ai reçu de très bons conseils pour mes réalisations, ayant rénové deux maisons. Je peux, par cette expérience personnelle, sérieusement laisser un avis très favorable sur ce magasin. Je remercie très sincèrement chaque employé pour son aide, sa patience envers nos demandes durant nos visites pour nos achats."

Posté le 20/06/2023 à 11:30
Avis de : Hdesbois.P.
Note de : 5 / 5

"Caisse à outils équipée de 123 pièces, Magnusson garantis à vie. Les consommables (embouts et lames) ne sont pas garantis. pour 99€ que du plaisir. Faire ses achats rapidement chaque jour en profitant du meilleur rapport qualité/prix Outillage, Brico dépôt O Top, Merci"

Posté le 07/04/2023 à 15:39
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Lancement de la marque GoodHome sur le Dépôt de Nevers / Varennes-Vauzelles. Accent mis sur l'Univers de la Salle de Bains. Des ambiances qualitatives... des produits disponibles..."

Posté le 29/06/2019 à 14:46
Avis de : Isa.u.
Note de : 2 / 5

"Hormis l'impression de déranger à l'accueil du magasin.... Les vendeurs relèvent un peu le niveau et connaissent leurs produits. Une attente écourtée grâce aux bornes pour les appeler. Très pratique."

Posté le 22/11/2017 à 18:27

Entreprises à proximité

Centre V.I. IVECO - Nevers à Varennes-Vauzelles

Centre V.I. IVECO - Nevers

17 Rte de la Bert

58640 Varennes-Vauzelles

6 Avis
Bricomarché Varennes-Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Bricomarché Varennes-Vauzelles

2 Rue Antoine de Saint-Exupéry

58640 Varennes-Vauzelles

1804 Avis
botanic Varennes-Vauzelles à Varennes-Vauzelles

botanic Varennes-Vauzelles

32 Rte de Paris

58640 Varennes-Vauzelles

1846 Avis
Grand Frais Varennes-Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Grand Frais Varennes-Vauzelles

Zac des Commailles

58640 Varennes-Vauzelles

2272 Avis
HYPERBURO - NEVERS à Varennes-Vauzelles

HYPERBURO - NEVERS

87 Bd Camille Dagonneau

58640 Varennes-Vauzelles

151 Avis
La Poste Espace Clients Pro à Varennes-Vauzelles

La Poste Espace Clients Pro

15 Rue Gay Lussac

58640 Varennes-Vauzelles

87 Avis
Feu Vert à Varennes-Vauzelles

Feu Vert

29 Bd Camille Dagonneau

58640 Varennes-Vauzelles

255 Avis
Iveco Centre à Varennes-Vauzelles

Iveco Centre

Rte de la Bert

58640 Varennes-Vauzelles

45 Avis
Alabeurthe Motoculture Nevers Varennes-Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Alabeurthe Motoculture Nevers Varennes-Vauzelles

5 Rue Pierre Brossolette

58640 Varennes-Vauzelles

172 Avis
Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles

89 Bd Camille Dagonneau

58640 Varennes-Vauzelles

17 Avis
FAS - Le Saule à Varennes-Vauzelles

FAS - Le Saule

11 Bis Imp. André Marie Ampère

58640 Varennes-Vauzelles

7 Avis
Autovision Varennes Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Autovision Varennes Vauzelles

2 Rue Georges Brassens

58640 Varennes-Vauzelles

100 Avis
Etablissements d'Accueil pour Personnes Agées à Varennes-Vauzelles

Etablissements d'Accueil pour Personnes Agées

20 Rue André Malraux

58640 Varennes-Vauzelles

11 Avis
La Poste à Varennes-Vauzelles

La Poste

10 Pl. de la République

58640 Varennes-Vauzelles

63 Avis
CENTRE EQUESTRE LA ROSE DES VENTS à Varennes-Vauzelles

CENTRE EQUESTRE LA ROSE DES VENTS

Cour Marigot

58640 Varennes-Vauzelles

51 Avis
Hotel Ibis Budget Nevers Varennes-Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Hotel Ibis Budget Nevers Varennes-Vauzelles

Rue Du Bengy La Garcière

58640 Varennes-Vauzelles

950 Avis
AUTOVISION PL VARENNES VAUZELLES à Varennes-Vauzelles

AUTOVISION PL VARENNES VAUZELLES

70 Rue Voltaire

58640 Varennes-Vauzelles

23 Avis
Centre Auto Roady Varennes-Vauzelles - Nevers à Varennes-Vauzelles

Centre Auto Roady Varennes-Vauzelles - Nevers

3 Rue Léonard de Vinci

58640 Varennes-Vauzelles

141 Avis
Cécile Bocquin - énergéticienne et formatrice à Varennes-Vauzelles

Cécile Bocquin - énergéticienne et formatrice

23 Rue Marcel Cachin

58640 Varennes-Vauzelles

17 Avis
selfstock.com Nevers / Varennes-Vauzelles à Varennes-Vauzelles

selfstock.com Nevers / Varennes-Vauzelles

8 Rue Jean Henri Fabre

58640 Varennes-Vauzelles

33 Avis